AMRAE AUVERGNE-RHONE-ALPES

L'antenne régionale AMRAE en Rhône-Alpes-Auvergne est pilotée depuis septembre 2017 par Florence Vallon (Responsable Services assurances, METROPOLE DE LYON), accompagnée des 3 co-pilotes Philippe Barré (Dirigeant, KONSEÏ), Marie-Pierre Bossard (Directeur du credit management et des assurances industrielles, GL EVENTS SUPPORT), et Eric Contegal (Responsable Audit et Risques, ATMB).

Compétences en assurances, conseil, risques, et audit, le tout mâtiné de Risk Management : ces 4 profils complémentaires permettront d'élargir l'horizon des réflexions possibles !

L'objectif de l'équipe de pilotage de l'antenne régionale Auvergne Rhône Alpes est de faire vivre le risk management en région en permettant aux risks managers de se retrouver et d'échanger sur des sujets communs 4 fois par an, ainsi que de promouvoir de bonnes pratiques.

Il est ainsi possible de décliner en région des présentations qui ont lieu à Paris, où nombre d'entre nous ne peut se rendre, et être informés des sujets importants portés par l'AMRAE.

 

Objectifs, prochains thèmes abordés : lire l'interview de Florence Vallon ici

 

 

AGENDA

Session juin 2019

Présidée par :
Date : 26/06/2019
Heure de début : 18:00
Heure de fin : 20:30

Ordre du jour :
Session spéciale sur la gestion des risques dans les PME/ETI.

Venez-vous informer et échanger sur :

  • L'univers des risques des PME et ETI,
  • La façon d'implémenter une gestion de risques efficace dans ce type d'entreprise (en fonction de leurs spécificités), dispositif, cartographie des risques…
  • Et mieux comprendre les avantages de cette méthodologie en termes de sécurisation des objectifs de l'organisation.

Leopold Larios, Administrateur et Vice-Président AMRAE et Xavier Migeot, Délégué Général du MEDEF Deux-Sèvres interviendront lors de cette session spéciale « Gestion des risques ».

Suivi d'une présentation du Cluster Assurance Auvergne Rhône-Alpes par Sophie Castelbou, Coordination & Animation, Cluster.

locked
Vous devez être connecté(e) pour vous inscrire à cette réunion.