Actualité

Résilience attentats - Communiqué

18 Novembre 2015

Chers Membres de l’AMRAE , Chères Amies, Chers Amis,

Comme nous le redoutions depuis plusieurs mois, la violence aveugle a frappé notre pays vendredi soir. Nos pensées vont à ceux d’entre vous, les Risk Managers, qui déplorent des victimes parmi leur famille, leurs proches ou au sein de leurs entreprises ; elles vont également à tous nos partenaires, Assureurs, Courtiers et Conseils. Au nom de l’AMRAE, je tiens à exprimer notre profonde tristesse et notre compassion à tous ceux qui sont touchés par ces attaques.

Le Risk Manager est au cœur de la résilience des Entreprises. En charge de l’identification des risques des Entreprises, il apporte son expertise pour gérer les crises, la sécurité des personnes et des biens, ainsi que l’anticipation de scénarios catastrophiques. C’est pourquoi il faut continuer notre mission avec sérénité et professionnalisme. Soyons solidaires et forts tous ensemble, aux côtés des services de la Nation pour la défendre.

L’AMRAE s’organise pour partager questionnements et bonnes pratiques avec vous tous, les Risk Managers. Nous vous tiendrons informés des actions et des points d’information que nous mettrons en place. N’hésitez pas dès à présent à nous remonter vos besoins, vos propositions.

Bien amicalement à vous tous,

Brigitte BOUQUOT - Présidente de l'AMRAE

Tags webzine: