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16 résultats

Date Société Intitulé du poste Contrat
30/06/17 CNIM SA Assistant Risk Manager / Gestionnaire de risque CDD
12 à 24 mois en alternance

Informations

Type de poste : CDD

Secteur d'activité : Groupe Industriel
Société : CNIM SA
Lieu : La Seyne sur Mer
Descriptif du poste : CNIM conçoit et réalise des ensembles industriels clés en main à fort contenu technologique et fournit des prestations d’expertise, de services et d’exploitation dans les domaines de l’environnement, de l’énergie, de la défense et de l’industrie. CNIM mène des projets et commercialise des équipements dans le monde entier. CNIM s’appuie sur un actionnariat familial stable, garant de son développement. Le Groupe emploie 2500 collaborateurs pour un chiffre d’affaires 2016 de 539,9 M€, dont 54,6 % réalisés à l’export. CNIM est coté sur Euronext Paris.Situé sur le technopôle de la mer, accolé à la rade de Toulon, le site industriel de la Seyne-sur-mer est le principal site de production de CNIM, vitrine du savoir-faire technologique de l’entreprise. Le site est idéalement situé à 1h de Marseille et 1h30 de Nice. Vos missions : Rattaché(e) à la Direction Juridique du Groupe CNIM, au sein du Département Assurances, en soutien et avec l’accompagnement du Gestionnaire Production, vos principales missions s’articulent - en fonction de votre progression - autour des axes suivants :  - Réactualisation périodique des tableaux de bords relatifs aux primes, capitaux et budgets d’assurances  - Contribution à la mise à jour des valeurs assurées  - Contribution à la gestion courante des assurances et notamment dans les relations avec les Directions opérationnelles et fonctionnelles du Groupe  - Participation à la gestion et paiement des primes d’assurance en interface avec la Direction Financière  - Gestion de tâches d’ordre technique ou administratif d’assurances (demande d’attestation, réponse aux questions internes des opérationnels…)

Profil recherché : Vous êtes actuellement à la recherche d’un projet d’alternance pour une durée de 2 ans dans le cadre d’un BTS Assurances et souhaitez rejoindre une entreprise industrielle, de par votre sensibilité à nos métiers. Votre anglais est opérationnel idéalement. Vous êtes autonome, curieux(se), rigoureux(se), et êtes doté(e) d’un excellent esprit d’équipe. Pour postuler : Nous vous remercions de nous transmettre votre CV et lettre de motivation par mail à votre contact : Isabelle CHAUMETTE- Responsable Recrutement et Relations Ecoles CNIM Systèmes Industriels et Fonctions Transverses Email : isabelle.chaumette@cnim.com Téléphone : (+ 33) 04 94 10 31 13 / 06 33 33 73 21

Salaire : Alternace

Contact : Isabelle CHAUMETTE
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29/06/17 Fed Finance Chargé d'études actuarielles H / F CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Assurances
Société : Fed Finance
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Rattaché(e) au département Produit et Pilotage, vous intégrez la cellule Surveillance de portefeuille et vous prenez en main un poste polyvalent : - Vous tarifez et suivez des produits standards ainsi que les contrats « petit collectif » (<250 têtes) et vous participez à leur campagne de renouvellement ; - Vous suivez les préconisations ainsi que le processus de renouvellement des portefeuilles ; - Vous suivez les normes tarifaires et vous étudiez les impacts des évolutions réglementaires, en collaboration avec la Direction Technique ; - Vous analysez la rentabilité des portefeuilles ; - Vous participez activement à l’activité du service et aux projets en cours… L’ensemble de ces activités devra être réalisé avec un réel souci de rigueur, d’organisation, et un solide sens de l’analyse.

Profil recherché : De formation supérieure type Bac+4/5 en Assurance et/ou Actuariat, vous justifiez d’au moins 3 années d’expérience sur des tâches similaires et vous avez une bonne connaissance de la Santé et de Prévoyance. Autonome, dynamique et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’analyse et votre sens du relationnel. Valorisant le travail d’équipe, vous êtes également doté(e) d’un fort esprit de synthèse et d’une bonne technicité.

Salaire : 50 000 annuel

Contact : Thibaud MORICEAU
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28/06/17 FED FINANCE Actuaire CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : ASSURANCE DOMMAGE
Société : FED FINANCE
Lieu : PARIS
Descriptif du poste : Fed finance, cabinet entièrement dédié à l’intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l’assurance recherche pour une compagnie d’assurance leader dans son domaine : UN ACTUAIRE PRICING IARDH/F : Votre mission : Dans le cadre d’une création de poste, vous êtes intégré(é) au sein de la direction technique sur le marché des entreprises, vous participez activement à la vie du service et à ce titre vous prenez en charge une gamme de missions larges et variées : - Vous déterminez les prix techniques des offres non standard ; - Vous modélisez le système de tarification à partir des bases de données en souscription et indemnisation, - Vous participez aux analyses contribuant à l’atteinte des objectifs de rentabilité des portefeuilles ; - Vous participez à la conception ou à la modernisation des modèles d’optimisation tarifaire…

Profil recherché : Votre profil : Vous êtes titulaire du titre d’actuaire ou êtes en cours d’obtention du titre. Vous maîtrisez les techniques actuarielles de modélisation du Modèle Linéaire Généralisé (GLM) adaptées à la tarification et interprétation opérationnelle des résultats sur le marché des entreprises. Vous connaissez le marché de l’assurance de bien et de la responsabilité. Vous utilisez régulièrement des outils de traitement de bases de données pour la modélisation comme SAS et Emblem. Votre niveau d’anglais est opérationnel. Proactif, curieux, vous aimez le travail en équipe. Vous êtes capable d’être force de proposition et vous souhaitez intégrer une équipe dynamique qui vous permettra de participer pleinement à la réussite et au développement du service. Votre gout du contact et votre implication seront des points clés pour vous épanouir et réussir dans cette fonction qui vous amènera à échanger avec des interlocuteurs de haut niveau. Nous vous proposons d’occuper un poste stratégique et dynamique, où vos compétences techniques, vos qualités d’analyse et votre sens relationnel vous permettront de réussir au sein d’une société leader dans son secteur.

Contact : Djemila FORTAS
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27/06/17 GROUPE PIERRE & VACANCES CENTER PARCS Assistant Risk Manager / Gestionnaire de risque Stage
6 mois

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Type de poste : Stage

Secteur d'activité : Immobilier & Tourisme
Société : GROUPE PIERRE & VACANCES CENTER PARCS
Lieu : PARIS 19°
Descriptif du poste : Principaux objectifs Assister le Département des Risques et Assurances dans ses missions quotidiennes Principales Responsabilités - Gestion opérationnelle de l’assurance voyage : o Reportings des ventes des produits d’assurances o Mise à jour des books de formation o Mise en place et suivi des outils de promotion sur les sites web - Gestion des contrats d’assurances : o Application des process de suivi du paiement des primes o Etats de parcs des risques assurés - Suivi et gestion de sinistres en lien avec nos courtiers et les interlocuteurs internes - Répondre aux demandes day-to-day des interlocuteurs opérationnels

Profil recherché : Diplômes/Etudes Etudiant en assurances - Profil Enass / IMR Expérience Une première expérience dans un poste similaire est souhaitable. Une spécialisation juridique serait un plus Langues Anglais courant Personnalité/Compétences Rigoureux, autonome ayant un bon sens du contact et du service Outils Informatiques Bonne maîtrise de l’outil Internet et MS Office (notamment Excel)

Salaire : Selon profil

Contact : Cédric MALKI
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27/06/17 Robert Half Manager Assurance CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : FMCG
Société : Robert Half
Lieu : Neuilly Sur Seine
Descriptif du poste : Groupe international intervenant dans le secteur des biens de consommation, leader dans son domaine au travers de grandes marques mondialement connues, recherche pour le siège de ses activités basé en région parisienne (92) son : Manager Assurance (H/F) Ses tâches seront les suivantes (de manière non limitative): Au niveau régional (périmètre multi-pays) - Coordonner et participer aux réunions avec les courtiers, les assureurs et les autres tiers. Négociation des primes annuelles auprès des assureurs / courtiers. - Rassembler, examiner et analyser les données d'assurance et de risque internes et externes pertinentes à fournir aux courtiers pour préparer les renouvellements / souscriptions des polices d'assurance. - Maintenir les processus d'administration, de documentation et de formation, garantissant que les politiques et les certificats sont à jour, disponibles et compris. - Gérer avec les compagnies d'assurance, les enquêtes annuelles sur les risques physiques et l'évaluation périodique des actifs à fournir. - Administrer le système de documentation de la gestion des assurances Au niveau de la France - Concevoir le processus de gestion des sinistres pour les opérationnels - Recueillir et préparer les valeurs assurées pour les actifs, les stocks - Préparer les budgets, surveiller les factures des primes d'assurance - Former au processus de gestion des sinistres - Soutenir l'équipe de gestion des incidents si une réclamation se produit - Coordonner les enquêtes annuelles sur les risques physiques, l'évaluation périodique des actifs et les valeurs d'interruption des activités à fournir aux sociétés d'assurance dommages corporatifs et interruption d'activité. - Suivre les plans d'action issus des enquêtes sur les risques

Profil recherché : (H/F) de formation BAC+5 de type Ecole de Commerce, vous avez une expérience de 5 ans minimum en courtage ou au sein d’un poste équivalent en entreprise. Vous êtes reconnu pour vos connaissances commerciales, votre rigueur administrative et votre appétence pour les métiers juridiques ou du risque. Votre anglais est courant. Soucieux du service à rendre au management et aux opérationnels, vous êtes également reconnu pour votre sens de l’organisation et de la communication. Curieux, vous souhaitez un poste vous donnant une ouverture sur l’activité d’un grand groupe international qui saura valoriser votre potentiel.

Salaire : 50-70

Contact : Elsa POIX
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26/06/17 ADP Ingénierie Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

Informations

Type de poste : CDI

Société : ADP Ingénierie
Lieu : Athis-Mons
Descriptif du poste : Le/la Risk Manager est responsable notamment de la mise en œuvre de la politique de gestion des risques (intégrant la lutte contre la corruption transnationale telle que définie par la Loi Sapin II) dans le cadre : Des projets. En amont, en assurant l'animation du Comité des Risques et la coordination de l'ensemble des acteurs (juriste, contract manager, business developer, finance manager,…) afin de s'assurer de la maîtrise des risques lors du "bid/no bid". Durant la réalisation des projets, en coordination avec les directeurs de projets ainsi que le contract manager, afin d'avoir l'assurance que l'ensemble des risques sont couverts (principaux risques identifiés en amont et nouveaux risques). De la mise à jour annuelle de la cartographie des risques. Elle intègre la revue de l'ensemble des risques avec le top management de l'entreprise et vise à les hiérarchiser. A l'issue de ces travaux, un plan d'actions visant à réduire l'exposition au risque d'ADP ingénierie est proposé. Du suivi des audits internes Groupe & externes. De la démarche qualité. Des déplacements ponctuels sont à prévoir afin d'apporter un appui aux établissements situés à l'étranger (Asie & Moyen Orient) mais aussi de s'assurer de leur niveau de maîtrise des risques.

Profil recherché : Bac +5 (Ecole de commerce, école d'ingénieurs ou Université), vous avez une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire en entreprise ou en cabinet d'audit/de conseil de préférence dans un environnement certifié ISO 9001 (version 2015). Vous parlez l'anglais couramment et vous disposez idéalement d'une expérience dans un environnement international. Au-delà de ces prérequis, vous êtes rigoureux(se) et pro actif(ve), enthousiaste et capable de fédérer l'ensemble des collaborateurs afin de susciter l'adhésion autour des projets dont vous avez la charge tout en sachant faire preuve de fermeté lorsque la situation l'exige.

Contact : Aurélien MARTIN
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21/06/17 KELLY ASSURANCE EXPERTS CONSTRUCTION JUNIORS ET CONFIRMES H/F CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : ASSURANCE
Société : KELLY ASSURANCE
Lieu : Bagnolet
Descriptif du poste : KELLY est une société de conseil en ressources humaines. Kelly Financial Resources est spécialisée dans les métiers de la finance, la bourse, l'assurance et la comptabilité. Kelly Assurance expert en recrutement de professionnels de l'assurance, accompagne les compagnies, les cabinets de courtage et les mutuelles depuis plus de 10 ans. Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise, des EXPERTS CONSTRUCTION JUNIORS ET CONFIRMES H/F Vos missions principales seront les suivantes : - Déplacement sur les lieux des sinistres et animation des réunions d'expertises. - Vérification des déclarations et des circonstances. - Proposition des méthodes de réparation et de leur évaluation, - Rédaction d'un rapport d'expertise dans les délais fixés. - Entretiens de relations positives avec votre environnement.

Profil recherché : Vous êtes diplômé d' un BTS en assurance à minima et vous disposez au minimum de trois ans d'expérience dans le domaine de l'expertise vol pour les profils juniors et de cinq ans pour les profils confirmés. Le sens de l'analyse, la rigueur, l'organisation, l'aptitude à négocier et la capacité de conviction sont les qualités requises pour ces postes. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Ce poste est basé à Paris Ile-de-France pour une rémunération à définir selon expérience.. Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles, merci de postuler dès à présent à cette annonce.

Salaire : 35/60 K€

Contact : Stéphanie PARET
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21/06/17 KELLY ASSURANCE EXPERTS DOMMAGES JUNIORS ET CONFIRMES H/F CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : ASSURANCE
Société : KELLY ASSURANCE
Lieu : PARIS ILE DE FRANCE
Descriptif du poste : KELLY est une société de conseil en ressources humaines. Kelly Financial Resources est spécialisée dans les métiers de la finance, la bourse, l'assurance et la comptabilité. Kelly Assurance expert en recrutement de professionnels de l'assurance, accompagne les compagnies, les cabinets de courtage et les mutuelles depuis plus de 10 ans. Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise, des EXPERTS DOMMAGES JUNIORS ET CONFIRMES H/F Vos missions principales seront les suivantes : - Déplacement sur les lieux des sinistres et animation des réunions d'expertises. - Constat des désordres. - Vérification des déclarations et des circonstances. - Estimation et chiffrage des dommages, - Rédaction d'un rapport d'expertise dans les délais fixés. - Entretiens de relations positives avec votre environnement.

Profil recherché : Vous êtes diplômé d' BTS en assurance à minima et vous disposez au minimum de trois ans d'expérience dans le domaine de l'expertise dommages pour les profils juniors et de cinq ans pour les profils confirmés. Le sens de l'analyse, la rigueur, l'organisation, l'aptitude à négocier et la capacité de conviction sont les qualités requises pour ces postes. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Ce poste est basé à Paris Ile-de-France pour une rémunération à définir selon expérience.. Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles, merci de postuler dès à présent à cette annonce.

Salaire : 35/60 K€

Contact : Stéphanie PARET
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20/06/17 KELLY ASSURANCE EXPERTS VOL JUNIORS ET CONFIRMES H/F CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : ASSURANCE
Société : KELLY ASSURANCE
Descriptif du poste : KELLY est une société de conseil en ressources humaines. Kelly Financial Resources est spécialisée dans les métiers de la finance, la bourse, l'assurance et la comptabilité. Kelly Assurance expert en recrutement de professionnels de l'assurance, accompagne les compagnies, les cabinets de courtage et les mutuelles depuis plus de 10 ans. Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet d'expertise, des EXPERTS VOL JUNIORS ET CONFIRMES H/F Vos missions principales seront les suivantes : - Déplacement sur les lieux des sinistres et animation des réunions d'expertises. - Constat des désordres. - Vérification des déclarations et des circonstances. - Estimations des biens volés et de la réparation des dégâts. - Rédaction d'un rapport d'expertise dans les délais fixés. - Entretiens de relations positives avec votre environnement.

Profil recherché : Vous êtes diplômé d' BTS en assurance à minima et vous disposez au minimum de trois ans d'expérience dans le domaine de l'expertise vol pour les profils juniors et de cinq ans pour les profils confirmés. Le sens de l'analyse, la rigueur, l'organisation, l'aptitude à négocier et la capacité de conviction sont les qualités requises pour ces postes. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Ce poste est basé à Paris Ile-de-France pour une rémunération à définir selon expérience.. Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles, merci de postuler dès à présent à cette annonce.

Salaire : 35/60 K€

Contact : Stephanie PARET
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20/06/17 KELLY ASSURANCE Gestionnaire technique CDD
6 mois

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Type de poste : CDD

Secteur d'activité : Assurance
Société : KELLY ASSURANCE
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Rattaché(e) au département Production, vous êtes chragé(e) de produire les documents d'Assurance (polices, vertificats, quittances...) pour les clients. Vous assurez également une assistance technique et administrative aux souscripteurs/chargés de grands comptes industriels dans la gestion quotidienne de leurs dossiers (calculs des primes d'assurance, calculs de valeurs...) et effectuez toutes les entrées de données nécessaires dans les systèmes d'information de la société.

Profil recherché : De foramtion Bac+2 en comptabilité/gestion, vous possédez à la fois un goût prononcé pour les chiffres et d'excellentes qualités d'organisation et de communication. Vous avez un bon niveau d'anglais.

Contact : Charlotte COLIN
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20/06/17 KELLY ASSURANCE SOUSCRIPTEUR ENVIRONNEMENT CONFIRME H/F CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : ASSURANCE
Société : KELLY ASSURANCE
Lieu : La Défense
Descriptif du poste : KELLY est une société de conseil en ressources humaines. Kelly Financial Resources est spécialisée dans les métiers de la finance, la bourse, l'assurance et la comptabilité. Kelly Assurance expert en recrutement de professionnels de l'assurance, accompagne les compagnies, les cabinets de courtage et les mutuelles depuis plus de 10 ans. Nous recherchons pour notre client, compagnie d'assurance, un SOUSCRIPTEUR ENVIRONNEMENT CONFIRME H/F. Vous avez un portefeuille dédié dont vous assurez le suivi. Votre rôle consiste à analyser les risques environnementaux sur la base des documents transmis par la cédante et/ou des visites techniques de sites. Vous élaborez des propositions de réassurance (conditions de couverture et tarification des risques). Vous échangez avec les cédantes (négociations et visites). Vous êtes également le support technique auprès des cédantes en proposant notamment des actions de prévention. Enfin vous participez à des groupes de travail et de projets.

Profil recherché : Vous avez idéalement un BAC+5 issu d'une école d'ingénieur environnement de préférence et une expérience réussie de sept ans minimum en tant que souscripteur en réassurance et/ou souscripteur environnement. Le sens du contact, le goût du travail en équipe ainsi que l'esprit d'analyse et de synthèse sont les qualités requises pour ce poste. Vous justifiez également d'un bon niveau d'anglais. Si ce poste correspond à vos compétences et attentes professionnelles, merci de postuler dès à présent à cette annonce.

Salaire : 60/85 K€

Contact : Stephanie PARET
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15/06/17 Malakoff Médéric Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : assurances
Société : Malakoff Médéric
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Au sein du Pôle « Risques Opérationnels & Contrôle Interne Gestion » de la Direction des Risques Groupe, vous aurez en charge des missions suivantes sur un périmètre donné : • Apporter un support au déploiement et aux évolutions du dispositif de gestion des risques, • Accompagner la gestion au quotidien du dispositif de gestion des risques du périmètre, • Évaluer le degré de mise en œuvre du dispositif de gestion des risques et axes d'améliorations. MISSIONS • Apporter un support au déploiement du dispositif de gestion des risques et Contrôle interne ainsi qu'à la gestion quotidienne des risques et contrôles : • Cartographier les risques majeurs et opérationnels, • Définir, suivre et réaliser des plans de contrôles de 2nd niveau, • Conseiller le cadrage des actions et suivre leur mise en œuvre, • Contribuer au processus de remontées et d'analyse des incidents : suivi, analyse, valorisation des incidents et des actions correctives et préventives • Participer à la formalisation du dispositif de contrôle permanent, • Contribuer aux travaux de cartographie des risques opérationnels et de mise à jour des processus • Participer au dispositif de maîtrise des risques projets • Former et diffuser la culture de prévention des risques.

Profil recherché : • De formation supérieure (Bac+5) notamment en Contrôle interne et Audit ou justifiant d'une expérience professionnelle équivalente, vous avez une connaissance approfondie de la gestion des risques et du contrôle interne des activités de gestion (back-office assurance)

Contact : Perrine JANNET
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06/06/17 AVIVA ASSURANCES Responsable Souscription RC F/H CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Assurance
Société : AVIVA ASSURANCES
Lieu : Bois-Colombes
Descriptif du poste : Avec plus de 300 ans d’expérience, le Groupe Aviva plc est présent dans 16 pays à travers le monde et se positionne comme l’un des premiers assureurs en Europe Ses principaux métiers sont l’assurance vie, l’assurance dommages, l’assurance santé et la gestion d’actifs au service de plus de 34 millions de clients. En France, Aviva est un assureur généraliste qui propose une gamme complète de produits d’assurances dommages (auto, habitation, santé…) et d’assurances de personnes (assurance vie, prévoyance, dépendance) et emploie 4400 collaborateurs. Dans le cadre du renforcement de notre management sur le marché des Entreprises, nous recrutons un : Responsable Département Souscription RC Pro et Entreprises (H/F) Vos missions : En qualité de Responsable du Département Souscription RC Pro et Entreprises, vos principales missions sont : - L’organisation, l’encadrement du service et l’animation d’équipe (une dizaine de collaborateurs) : définition des orientations stratégiques à moyen et long terme, mise en place d’objectifs, contrôle des résultats obtenus, analyse des dysfonctionnements… - Le développement technique du service : définition de la politique de souscription et de tarification, assistance technique aux souscripteurs sur les affaires complexes, suivi et analyse de l’évolution des résultats du service… - Le contrôle de la qualité de Souscription, - L’étude technique de dossiers de Souscription : étudier les affaires hors standard présentés par les intermédiaires, - Le développement et l’entretien des relations commerciales avec les réseaux

Profil recherché : De formation supérieure Bac+4/Bac+5 en juridique ou technique assurances, vous disposez d’une solide expérience en Souscription RC Pro et Entreprises. Une première expérience en management serait un plus. Rigoureux et méthodique, vous êtes reconnu pour votre organisation et votre maîtrise de la gestion des risques en Souscription. Dynamique, disposant d’un bon relationnel, vous souhaitez gérer le développement d’un service de Souscription à moyen et long terme. Votre niveau d’anglais à l’oral et à l’écrit est courant. Nous vous proposons d’intégrer une structure en constant développement, d’occuper des responsabilités réelles et de pouvoir participer activement à la vie et au développement du service ainsi que de la structure.

Salaire : selon profil

Contact : François BECAERT
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06/06/17 AVIVA ASSURANCES Souscripteur Risques Techniques /Bris de Machine F/H CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Assurances
Société : AVIVA ASSURANCES
Lieu : Bois-Colombes
Descriptif du poste : Avec plus de 300 ans d’expérience, le Groupe Aviva plc est présent dans 16 pays à travers le monde et se positionne comme l’un des premiers assureurs en Europe Ses principaux métiers sont l’assurance vie, l’assurance dommages, l’assurance santé et la gestion d’actifs au service de plus de 34 millions de clients. En France, Aviva est un assureur généraliste qui propose une gamme complète de produits d’assurances dommages (auto, habitation, santé…) et d’assurances de personnes (assurance vie, prévoyance, dépendance) et emploie 4400 collaborateurs. Au sein du département Entreprise / souscription risques industriels et risques techniques, vous serez en charge de la souscription et de l’analyse des risques complexes en bris de matériel d’exploitation ou informatique, montage essais, ainsi que la surveillance du portefeuille. Vous aurez pour principales missions : - l’étude des affaires non standard, la vérification et l’analyse des éléments des propositions d’assurance, - l’acceptation ou non des dossiers, leurs tarifications, - la gestion des avenants de modifications de garantie, - la réévaluation du risque, la révision des tarifs et des clauses, - l’assistance aux agents dans le cadre des souscriptions et du suivi des dossiers, - la participation à l’amélioration des process et de l’offre.

Profil recherché : De formation Bac+4 minimum vous bénéficiez d’une expérience significative en souscription de risques techniques (bris de matériel, montage essai, bris informatique). Une connaissance des risques d’entreprises incendie risques industriels, pertes d’exploitation serait un plus. Vous faîtes preuve de bonnes capacités d’analyse et prise de décision. Vous avez un bon relationnel et savez organiser et prioriser votre travail. Un bon niveau d’anglais serait un plus.

Salaire : selon profil

Contact : François BECAERT
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01/06/17 Poste Immo Assistant Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Immobilier
Société : Poste Immo
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Entreprise : Poste Immo, filiale immobilière du Groupe La Poste, est à la fois une foncière de groupe, un prestataire de services et un promoteur. Elle gère un parc hors norme d’environ 11 300 immeubles soit 6,5 millions de m² composé de bâtiments tertiaires, industriels-logistiques et commerciaux, propose une gamme complète de services immobiliers (gestion d’actifs, gestion locative, logistique urbaine, AMO, performance énergétique…) et mène une politique active de développement et de promotion sur ses actifs et au travers d’acquisitions et de partenariats. Son siège est à Paris où se situe la direction juridique et elle dispose de 8 directions régionales. Descriptif du poste : Participer aux visites d’assureurs, en constatant leurs recommandations et en analysant leurs conclusions, Recueillir les informations de sinistralité, mettre à jour et analyser les tableaux de bord de suivi de la sinistralité et des souscriptions de police Dommages/Ouvrage au niveau régional et national, Assurer le suivi des audits pré-décennaux, en analysant leurs conclusions et les actions éventuelles à mettre en place avec le SAG, Former les correspondants opérationnels et les conseiller pour la politique de prévention et pour la bonne souscription et mise en jeu des garanties, Participer à la gestion des sinistres en vérifiant les dossiers d’indemnisation, Rédiger les procédures et modes opératoires internes afférents aux souscriptions et garanties assurantielles et les faire évoluer, Suivre les dispositifs de contrôle interne relatifs aux procédures et modes opératoires afférents aux souscriptions et garanties assurantielles, Participer à la rédaction, correction, négociation des clauses assurances et responsabilités des contrats (marchés, baux), Alimenter le reporting applicable aux activités d’assurances, Calculer les provisions des sinistres dans le cadre des clôtures comptables.

Profil recherché : Compétences techniques : Assurer un reporting Connaissance des règles et procédures juridiques de son domaine de compétences Connaissance du Métier et de ses enjeux Méthodologie d'analyse de risques Réglementation du domaine d'activités Traitement des dossiers contentieux et ou pré-contentieux Compétences comportementales : Coopérér/S'entraider Etre autonome Déveloepper la satisfaction client Accompagner des évolutions de l'entreprise Innover Précision/Rigueur Analyse Niveau BTS/Licence en assurance

Salaire : A NEGOCIER

Contact : Aurélien SCIARAFFA
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30/05/17 DECATHLON SA RESPONSABLE ASSURANCES GROUPE CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : GRANDE DISTRIBUTION
Société : DECATHLON SA
Lieu : LILLE
Descriptif du poste : RESPONSABLE ASSURANCES - DECATHLON LE MÉTIER Sous la responsabilité Risk Manager Groupe, vos missions seront principalement : Gestion globale des polices d'assurances groupe notamment: - le suivi et actualisation des contrats d'assurances. - les négociations annuelles avec courtiers et assureurs. - le suivi de la gestion des sinistres, la consolidation du coût des sinistres - l’élaboration des budgets annuels Conseil auprès des opérationnels sur les risques et les assurances pour l’ensemble des filiales

Profil recherché : LE PROFIL Vous êtes responsable, dynamique, et vous aimez travailler en équipe . Vous avez un fort sens du service client, une bonne capacité d’analyse. Vous êtes force de proposition. Titulaire d'une formation supérieure idéalement avec une spécialisation en assurances ou en Risk Management, vous justifiez d’une première expérience ou de stages significatifs dans la gestion de polices d’assurances et de sinistres. Entre midi et deux ou dans le cadre de réunions, vous pourrez pratiquer et partager régulièrement votre passion du sport. L’ENTREPRISE DECATHLON a été créé en 1976 à partir d’une idée originale: répondre aux besoins des sportifs passionnés en leur proposant dans un même lieu une multitude d’articles de sports. Notre promesse: «rendre accessible au plus grand nombre le plaisir et les bienfaits du sport ». Présent dans 50 pays et possédant plus de 1100 magasins dans le monde, DECATHLON représente aujourd’hui plus de 70 000 collaborateurs qui réalisent un chiffre d’affaires de +10 milliards d’euros DECATHLON rassemble deux activités: la création de produits sportifs ainsi que la vente locale et en ligne. DECATHLON propose des produits sportifs au travers de ses 20 Marques Passion (Quechua,Tribord, Domyos, Btwin, etc.) en maîtrisant l’ensemble de la chaîne de développement du produit : de la R&D à la vente, en passant par la conception, le design, la production et la supply chain, sans oublier toutes les fonctions supports telles que la comptabilité/ les finances, l’informatique, ou encore les ressources humaines. Notre management repose sur le développement et l’enrichissement de tous les Hommes de l’entreprise au travers de nos valeurs communes : Vitalité & Responsabilité. Poste basé à Lille (59) Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à christophe.molina@decathon.com avec la référence RESPASS dans l'objet de votre emal http://corporate.decathlon.com/en/ Decathlon, 1ère entreprise française où il fait bon travailler en 2017 http://recrutement.decathlon.fr/great-place-to-work-2017/

Salaire : selon expérience

Contact : Christophe MOLINA
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