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10 résultats

Date Société Intitulé du poste Contrat
06/04/18 ENGIE Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : ENERGIE
Société : ENGIE
Lieu : REGION PARISIENNE
Descriptif du poste : ENGIE - Responsable Risques & Assurances (H/F) Le département Risques & Assurances est basé à Paris et Bruxelles et intervient au sein de la Direction ‘Trésorerie, Assurances et Gestion des Risques’. Il centralise l’expertise assurances au sein d’ENGIE et assume un rôle d’interface avec les autres fonctions du Groupe. Mission du responsable Risques et Assurances Le Responsable Risques et Assurances assure le pilotage et la coordination des domaines de l'assurance sur son périmètre (prévention incluse). A ce titre, il gère les programmes d’assurance de son périmètre. Il assure la supervision des sinistres. Il apporte son appui dans la revue des clauses contractuelles assurances des différents contrats et marchés passés par les entités de son périmètre. Il veillera à alimenter et mettre à jour les différents outils de pilotage du département Assurances sur son périmètre. En coordination avec le responsable Prévention du département, il définit et suit le plan d’actions décidé avec les entités de son périmètre. Dans son rôle d’expertise, il exerce une veille proactive pour enrichir son expertise et réagir aux évolutions réglementaires ou à l’apparition de nouveaux risques • Il élabore des recommandations en matière de gestion des risques, de prévention et de transfert des risques dans le cadre de l’exploitation normale mais également lors d’acquisitions/cessions, de projets de développement, etc. • Il assiste le management local (souvent le CFO) à l’étranger pour toutes les questions liées aux assurances. • Et plus généralement, Il fournit un soutien quotidien aux entités de son périmètre sur toutes les questions liées aux risques assurables. • Il peut être amené à concevoir des outils de communication et de formation pour sensibiliser ses interlocuteurs et optimiser leur prise en compte des évolutions des programmes d’assurances, de la prévention des risques (physique et contractuelle) et des bonnes pratiques de gestion des sinistres. Il fait preuve de force de conviction dans le portage de ses préconisations auprès de ses clients internes et dans le cadre des négociations menées avec les prestataires externes. Au sein de la filière assurances, il peut se voir confier la responsabilité de programmes d’assurance transversaux/ et ou missions transversales. Il peut assurer le management de conseillers assurances. Il anime le réseau des interlocuteurs assurances sur son périmètre d'activité. Il décline la politique assurances sur son périmètre dans le cadre de la politique assurances définie au niveau du Groupe. Il reporte régulièrement au CFO de son périmètre. Il représente le domaine Assurances dans le cadre de réunions et de groupes de travail transverses. Rattachement hiérarchique Poste rattaché au Responsable Assurance en charge du programme transversal RC et des BUs GNL, Afrique et US http://w.rfer.us/ENGIEE3J91P

Profil recherché : Qualification / Compétences : • Le candidat dispose d'une formation juridique ou assurances de niveau master ou supérieur avec une expertise pertinente d’au moins 15 ans en assurance chez un courtier d’assurance, un assureur/réassureur ou une société internationale • Expérience éprouvée des programmes internationaux notamment dans les pays non admis et gestion de sinistres avec une parfaite maitrise du domaine assurance et des techniques d’analyse de risques et capacité à gérer en mode projet plusieurs sujets dans des délais parfois restreints (4 à 7 ans) • Langues : anglais courant (oral et écrit) • Aisance relationnelle, travaille facilement en équipe et avec différentes filières techniques et fonctionnelles et avec des personnes ayant des origines culturelles différentes (4 à 7 ans) • Très bonnes qualités d’analyse, de synthèse, capacité de négociation, force de persuasion et aisance avec les chiffres (4 à 7 ans). Lieu de travail : 1, place Samuel de Champlain - Faubourg de l'Arche - 92400 COURBEVOIE. Des déplacements sont à prévoir.

Contact : Isabelle PARAIRE
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05/04/18 SOCIETE GENERALE Chargé d’Assurances à l’International - Plan Mondial-(H/F) CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : INSTITUTIONS FINANCIERES
Société : SOCIETE GENERALE
Lieu : PARIS
Descriptif du poste : Chargé d’Assurances à l’International - Plan Mondial-(H/F) Référence: 180003BW Date de publication: 04-04-2018 Date de début 03-09-2018 Métier Assurances Entité Fonctions centrales groupes Localisation La Defense Type de contrat C.D.I Environnement Vous rejoindrez la direction des assurances du secrétariat général de Société Générale. Mission Piloter les plans mondiaux d’assurance, les autres contrats lignes financières et les contrats à l’international avec les spécialistes assurances en charge de ce périmètre, a l’exception des contrats gérés par l’équipe « Financements ». Effectuer les audits assurances des entités, y compris audits de pré-acquisition. Effectuer toute étude ponctuelle à la demande de sa hiérarchie. Répondre à toute question relative à l’applicabilité des contrats en coopération avec le collaborateur en charge des indemnisations. Répondre au Comité Nouveaux Produits sur l’application du PMC et les problématiques assurances. Le poste ne comporte pas de responsabilité hiérarchique. Le titulaire du poste est en contact avec l’ensemble des implantations françaises ou étrangères du Groupe ; Entretenir de bonnes relations avec cette clientèle interne est une nécessité pour optimiser les remontées d’information, préalable indispensable à la bonne appréhension des risques et à la mise en place de couvertures adéquates ; Il est également en relation avec les assureurs et les courtiers ; L’échange entre collègues et la mise en commun des dossiers est une pratique impérative pour le bon fonctionnement de l’équipe.

Profil recherché : Master 2 Droit Civil, Droit des Assurances Expérience de 7 à 10 ans acquise dans une entreprise d’assurance, chez un courtier ou à la Direction des Assurances d’une entreprise fortement implantée à l’international. Première expérience dans l’assurance des « lignes financières » souhaitable. Compétences requises : Techniques d'Assurance : Assurance Dommages et Pertes d’Exploitation, Terrorisme, Responsabilité Civile Générale et RC Professionnelle et des Dirigeants. Juridiques : Droit de la Responsabilité Civile et Pénale, Droit des Assurances. Risque : Forte sensibilité aux risques Réglementation : Sensibilité à la réglementation Risques Opérationnels et aux aspects réglementaires qui s'appliquent à la profession. Anglais courant requis. Les candidat(e)s sont invités à déposer leur CV sur le site du Groupe / https://careers.societegenerale.com/offres-d-emploi/Chargé-d’Assurances-à-l’International---Plan-Mondial--H-F--180003BW-fr;

Salaire : https://careers.societegenerale.com/offres-d-emploi/Chargé-d’Assurances-à-l’International---Plan-Mondial--H-F--180003BW-fr

Contact : Pascal RICHARD
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27/03/18 APRIL Risk Manager / Gestionnaire de risque CDI

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Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Courtage en assurance
Société : APRIL
Lieu : Lyon
Descriptif du poste : Rattaché(e) à la direction de l'Audit et du Contrôle Interne, vous contribuerez à la mise en place du système du contrôle interne et vous participerez à l’animation de la filière métier dédiée à la gestion des risques et au contrôle interne, en France et à l’étranger. Ces missions comprendront notamment les activités suivantes : Accompagner les sociétés du groupe dans le déploiement du dispositif : Identification et évaluation des risques et contrôles intrinsèques à leurs activités (cartographies des risques stratégiques et cartographies des risques opérationnels), Support à la mise en place des procédures de contrôle interne et à la réalisation d'un exercice annuel d'auto évaluation du contrôle interne Promouvoir l’efficience des opérations et contribuer à la mise en place de bonnes pratiques/outils pragmatiques permettant aux sociétés du Groupe de renforcer la robustesse de leurs opérations tout en veillant à optimiser l’efficience de leur activité Coordonner et accompagner des correspondants du contrôle interne de chaque filiale et animer le cursus de sensibilisation/formations

Profil recherché : Formation BAC +5, diplômé école de commerce ou diplôme universitaire de type économique ou financier. Vous possédez une expérience minimum de 5 ans en audit/gestion des risques/contrôle interne, ou une expérience métier dans plusieurs processus de la chaîne de valeur du groupe. Vous démontrez une curiosité d'esprit, un sens de l'analyse ainsi qu'un esprit de synthèse et une grande capacité d'adaptation. Vous êtes particulièrement rigoureux, pragmatique et autonome. Vous présentez, par ailleurs, un excellent sens de la communication et une bonne maîtrise de l'anglais. Vous maîtrisez des référentiels métiers en gestion des risques et contrôle interne. Maitrise de Pack Office Windows - Progiciel de GRC

Contact : Nadia DEFUDES
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26/03/18 IREMOS Consultant en Gestion de crise / Risk management CDI

Informations

Type de poste : CDI

Société : IREMOS
Lieu : PARIS
Descriptif du poste : Nous recherchons un(e) consultant « Gestion de crise & Risk management » afin d’intégrer notre pôle de Gestion de crise et dont la mission sera de : o Accompagner nos clients dans le développement de politiques de management des risques et de crise ; o Animer des formations et sensibilisations en France et à l’étranger o Participer aux projets majeurs de mise en place et de déploiement d’organisation efficiente (cartographie des risques, organisation d’exercices de crise, diagnostic, plan de continuité d’activité …) ; o Organiser et participer à des exercices de mise en situation ; o Appuyer nos clients dans le pilotage de leurs projets sensibles ; o Etre acteur du développement de l’activité du pôle « gestion de crise » au sein de l’entreprise.

Profil recherché : Vous avez une expérience avérée de 5 ans minimum en entreprise dans la gestion des crises / risques et/ou la mise en place de plan de continuité d’activité Vous êtes dynamique, rigoureux (-se), fiable, réactif(-ve), autonome et faites preuve d’ouverture d’esprit. Vous avez des qualités relationnelles ainsi qu’une bonne gestion des priorités et un goût avéré pour le travail en équipe. Vous disposez d’une capacité d’analyse de l’information, de synthèse et rédaction à l’orthographe irréprochable. Vous avez un très bon niveau d’anglais (écrit/parlé) et vous maîtrisez les outils informatiques.

Contact : Julie VALLEE
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15/03/18 Groupe BEL Assistant Risk Manager / Gestionnaire de risque Stage
6 mois

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Type de poste : Stage

Secteur d'activité : Agroalimentaire
Société : Groupe BEL
Lieu : Suresnes
Descriptif du poste : **WANTED** Assistant(e) Risk Management (H/F) *Stage de 6 mois à débuter en Juillet 2018* Vous recherchez l'excellence, des responsabilités, de l'autonomie ? Ce stage correspond exactement à ce que vous recherchez ! Lisez la suite de l'annonce et postulez. VOUS NOUS CONNAISSEZ DEJA, C'EST SÛR Vous avez déjà consommé nos produits (peut-être) sans le savoir ! Avec 5 marques universelles – La Vache qui rit®, Mini Babybel, Kiri®, Leerdammer®, Boursin® – et plus de 25 marques locales, notre groupe apporte du sourire à près de 450 millions de consommateurs dans plus de 130 pays. Nous affichons l’ambition d’être leader sur ces différents marchés grâce à la puissance de nos marques, les plus internationales du secteur fromager. Venez vivre l'expérience Bel L’expérience Bel, c’est être audacieux, pragmatique et déterminé pour relever les défis de croissance d’un groupe agro-alimentaire international. Venez mesurer l’impact de votre talent et de votre énergie dans la réalisation d’un projet d’entreprise ambitieux. Be you - Be ambitious - Be Bel ! Dans le cadre de sa politique sociale, le Groupe Bel est ouvert à toutes les compétences et s’engage à mener une politique handicap volontaire et durable. PRINCIPALES MISSIONS Au sein du département Audit Interne et Risques, vous participez à la mise en œuvre et au déploiement de la démarche de gestion des Risques à travers le Groupe. Vos missions principales sont : • Aider au déploiement du dispositif de Gestion des Risques au niveau Zones/ Pays • Assister la Risk Manager dans le suivi des Risques (Groupe, Zones, Métiers, entités) • Assister la Risk Manager sur des sujets spécifiques liés à la gestion des Risques (préparation des entités à la gestion de crise, organisation de formations/ simulations de crises, plans de continuité d’activité…) • Etre en support dans la préparation des supports pour les instances de direction et de gouvernance (Comités de Direction, Comité d’Audit, Comités de Directions Zones et Pays)

Profil recherché : VOTRE PROFIL - Étudiant(e) de Bac+4 à Bac+5 en école de commerce à dominante finance d’entreprise ou en école d’ingénieur, vous avez déjà effectué un stage en entreprise, idéalement en audit, contrôle interne ou gestion des risques. - Dynamique, très rigoureux (se), impliqué(e), doté d’un bon relationnel, vous avez un goût prononcé pour les métiers de la gestion des risques, un solide niveau d’anglais et un vrai goût pour le travail en équipe ! - Vous faites preuve de grandes qualités relationnelles et de dynamisme. Votre ouverture d’esprit, votre esprit d’analyse et votre rigueur sont des atouts indispensables pour la réussite de votre mission. Vous pouvez postuler si : •Vous êtes étudiant(e) en césure ou fin d'études •Vous maîtrisez l'anglais •Vous avez une convention de stage CE QUE BEL VOUS OFFRE EN PLUS •Gratification de 1200 € brut •6 mois avec nos équipes "fromagères" pleines d'énergies •Un suivi RH personnalisé tout au long de votre stage Qu'en est-il de mon développement ? 93% de nos stagiaires recommandent notre groupe pour y faire un stage ! Plus qu'un diplôme, nous recherchons des personnalités en phase avec notre état d'esprit. Vous redoutez le stage photocopie/préparation du café ? Pas chez nous ! Chez Bel, vous prendrez des responsabilités et apprendrez à devenir autonome sur les missions confiées. 95% de nos stagiaires se sentent impliqués dans leurs missions. La bienveillance est notre mot d’ordre ! Nous entretenons des liens de proximité entre tous les managers et les stagiaires. Nous fêtons les succès et l’erreur est acceptée ! Nous prônons le fait que travail et PLAISIR riment ensemble. L’enthousiasme et l’optimisme sont de rigueur chez nous. Rejoignez-nous et découvrez-le par vous-même. CONTACT Si ce poste vous intéresse, nous vous invitons à postuler en intitulant vos pièces jointes sous le format "Prénom NOM". Stage basé en Ile de France, Département 92. https://career5.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareer?jobId=28603&company=BEL&username=

Salaire : 1200 /mois

Contact : Karen GIRACO
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14/03/18 KLESIA Chargé de mission RGPD CDD
36 mois

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Type de poste : CDD

Secteur d'activité : Assurance
Société : KLESIA
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Participer à la mise en conformité du Groupe sur les projets du Groupe, notamment RGPD dans la phase de déploiement et de maintien Participer à la création et/ou l'actualisation de toutes les procédures adéquates Traiter les éventuelles réclamations liées aux données personnelles Participer aux formalités administratives liées aux données personnelles Prescrire les contrôles nécessaires Informer/sensibiliser le personnel aux enjeux de RGPD Veille législative et réglementaire

Profil recherché : De formation Bac+5 en droit spécialisé en informatique et libertés et/ou Conformité, vous justifiez d'une expérience réussie en matière de conformité et d'informatique et liberté. Vous disposez d'une bonne connaissance dans un ou plusieurs des domaines suivants ; juridique, règlement européen de la protection des données , droit des assurances, réglementation Solva2, gestion des risques, contrôle interne Capacité à travailler en mode projet Excellente capacité rédactionnelle Sens de l'analyse et de l'anticipation Esprit de synthèse Utilisation bureautique : excel, word, powerpoint Pédagogie Aisance relationnelle

Salaire : 39 000

Contact : Nathalie VERET DAME
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09/03/18 HUDSON Responsable commercial régional Grand Ouest Risques Entreprises IARD CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : assurance
Société : HUDSON
Lieu : Nantes
Descriptif du poste : Votre ambition est de développer commercialement une région à travers l’animation du courtage local et de proposer des solutions à forte valeur ajoutée dans le domaine des risques entreprises ? Relever ce challenge en vous appuyant sur une marque forte qui a réussi le pari d’être très implantée localement, tout en bénéficiant d’une solidité et d’une notoriété internationale ? Notre client est la société d’assurance IARD cotée en bourse la plus importante au monde présente dans les sphères de l’assurance de dommages et de responsabilités, des assurances santé et prévoyance, de la réassurance aux particuliers et aux entreprises. Par sa marque, son expertise historique, le professionnalisme de ses équipes et son maillage en région, elle vous donnera les moyens de réussir votre mission. Dans le cadre d’un remplacement, elle recrute son : Responsable commercial régional Grand Ouest Risques entreprises IARD– F/H Bureau de rattachement Nantes (44) En vous appuyant sur une équipe solide de souscripteurs expérimentés et sur un beau portefeuille existant, votre quotidien est très varié et recouvre un rôle de responsable de délégation sur une région riche en opportunités (région Grand Ouest, 18 départements). Véritable pivot au sein de l’entreprise pour votre marché et région, travaillant dans un contexte matriciel, ce poste vous permettra d’exercer votre talent de développeur et d’animateur à travers les missions suivantes : - développement de business (maximiser les opportunités, ventes croisées, identification de leads et de nouveaux canaux de distribution…), - management et pilotage d’un bureau (définition du plan d’action commercial, organisation de l’activité, définition de budget, suivi des résultats…), - être un contact privilégié, autant en externe auprès des courtiers, qu’en interne (collaboration avec Direction de la souscription siège, Direction marketing et commerciale…).

Profil recherché : De formation supérieure et doté d’une expérience réussie de plusieurs années dans le domaine des risques entreprises (idéalement commercial + souscription), par ex. en tant que Responsable / Directeur de clientèle chez un courtier, Inspecteur en compagnie, Responsable de bureau régional…, vous maîtrisez parfaitement les produits IARD à destination des entreprises et la distribution via les courtiers. Fort leadership, esprit de conquête, sens du travail en équipe, professionnalisme sont des qualités que l’on vous reconnait ? Ce poste, qui revêt un rôle important de leadership pour promouvoir une culture de la vente et des résultats sur le segment middle-market au sein de l’entreprise est fait pour vous ! Nous vous remercions d’adresser votre candidature par mail sous la référence FR766727 à louise.enescaux@jobs.hudson.com

Contact : Isabelle LOISY
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26/02/18 BOUYGUES CONSTRUCTION gestionnaire d’assurance CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Construction BTP
Société : BOUYGUES CONSTRUCTION
Lieu : basé à Challenger (Guyancourt)
Descriptif du poste :

Missions principales :

Mise en place/adaptation des garanties

- Analyse / adaptation des clauses assurances des marchés

- Identifier, analyser et hiérarchiser les risques du projet

- Identifier, contrôler et valider le transfert de ces risques au marché de l’assurance ou à des tiers

-Déterminer et suivre les budgets assurances à incorporer à leurs offres

Suivi des sinistres

Vous apporterez votre soutien dans la gestion des sinistres en intervenant auprès des courtiers et autres prestataires (experts, avocats…) :

- Gestion des sinistres majeurs (déclaration, constitution du dossier, suivi des expertises et validations des dires judiciaires si besoin, suivi de l’indemnisation comptable….)

- Suivi des statistiques sinistres avec les courtiers et les assureurs

- Analyse et retours d’expériences des causes des sinistres

- Participation à l’élaboration des procédures de prévention

- Nombre de collaborateurs gérés : aucun

- Contraintes particulières du poste : déplacements France et International.



Profil recherché :

Minimum 4 ans d’expériences

Compétences techniques :

Bonne connaissance de l’assurance construction (mise en place de TRC-RC-RCD-DO-CCRD-CNR – RCMO)

Bonne connaissance des programmes internationaux d’assurance

Qualités :

Très bon relationnel,

Capacité à travailler en équipe

Utilisation des outils pack office



Salaire : - salaire à déterminer -

Contact : Sandrine PANSIOT
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19/02/18 Optimind Winter Consultant Risk Management CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Conseil
Société : Optimind Winter
Lieu : Paris
Descriptif du poste : Vous avez une expérience reconnue en gestion des risques, contrôle interne, conformité, data privacy, Cyber Risk, audit ou data compliance ? Vous souhaitez mettre à profit vos compétences en amélioration de la sécurisation des organisations ? Si vous aimez le contact client et recherchez une expérience diversifiée, riche et épanouissante dans un contexte dynamique, votre profil nous intéresse !

Profil recherché : En tant que Consultant Risk Management, vous capitalisez sur votre expérience tout en développant de nouvelles compétences managériales et techniques sur des sujets variés. Nos clients, des compagnies d’assurance, banques et grandes entreprises, vous sollicitent sur des projets majeurs de mise en place et déploiement d’approches de gestion des risques, contrôle interne et conformité visant à assister des établissements financiers dans leurs démarches de mise en place, déploiement et maintien de leurs dispositifs notamment dans le cadre des évolutions règlementaires (Solvabilité II, Bâle II et III, RGPD). Pour réussir vos missions, vous pourrez vous appuyer sur le partage de connaissances des équipes et des différents pôles d’expertises et de R&D de l’écosystème Optimind Winter. Notre devise : Partager, Challenger, et Innover ! Vous apprécierez participer à notre communication professionnelle de place et travailler au sein de notre structure à taille humaine, bienveillante, avec un fort ADN entrepreneurial, particulièrement attentive au suivi de ses collaborateurs, et dans laquelle l’effort individuel est visible dans l’effort collectif. Société de conseil en forte croissance avec des ambitions affichées, Optimind Winter est LE tremplin pour votre carrière ! Package attractif et évolutif en fonction de vos performances : Fixe + variable, mutuelle prise en charge à 100%, PEE, participation, tickets restaurant. Poste basé à Paris.

Contact : Julie NORGUET
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19/02/18 Optimind Winter Juriste GDPR - Conformité CDI

Informations

Type de poste : CDI

Secteur d'activité : Conseil
Société : Optimind Winter
Lieu : Paris
Descriptif du poste : En tant que Juriste GDPR - Conformité, intégré au sein de l’équipe Risk Management (30 consultants) vous capitalisez sur votre expérience et interviendrez pour nos clients (compagnies d’assurance, banques et grandes entreprises), sur différentes missions visant notamment à les accompagner dans la définition et la mise en place de politiques, processus, procédures et outils de gestion de la conformité aux dispositions du GDPR. Vous développerez également de nouvelles compétences et interviendrez plus largement sur la mise en place et le déploiement d’approches de gestion des risques, contrôle interne et conformité notamment dans le cadre des évolutions règlementaires (Solvabilité II, Bâle II et III, DDA). Pour réussir vos missions, vous pourrez vous appuyer sur le partage de connaissances des équipes et des différents pôles d’expertises et de R&D de l’écosystème Optimind Winter. Notre devise : Partager, Challenger, et Innover ! Vous apprécierez participer à notre communication professionnelle de place et travailler au sein de notre structure à taille humaine, bienveillante, avec un fort ADN entrepreneurial, particulièrement attentive au suivi de ses collaborateurs, et dans laquelle l’effort individuel est visible dans l’effort collectif. Société de conseil en forte croissance avec des ambitions affichées, Optimind Winter est LE tremplin pour votre carrière ! Package attractif et évolutif en fonction de vos performances : Fixe + variable, mutuelle prise en charge à 100%, PEE, participation, tickets restaurant. Poste basé à Paris.

Profil recherché : Vous avez une expérience juridique reconnue, notamment sur les aspects GDPR, Data Privacy, Compliance que vous souhaitez mettre à profit tout en développant de nouvelles compétences en gestion des risques ? Si vous aimez le contact client et recherchez une expérience diversifiée, riche et épanouissante dans un contexte dynamique, votre profil nous intéresse !

Contact : Julie NORGUET
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