Attentat de Nice : le communiqué de presse de l'AMRAE

L’AMRAE et ses adhérents expriment leur horreur devant le drame du 14 juillet 2016 à Nice, en ce jour et sur un lieu tellement symboliques pour tous.
Ils adressent toutes leurs pensées aux victimes et à leurs familles et s’associent au deuil national annoncé par le Premier Ministre.

Cette série d'attentats ainsi que les tentatives déjouées appellent une vigilance et des protections de tous les instants pour les salariés et les entreprises.

L’AMRAE et les Risk Managers sont mobilisés pour accompagner les dirigeants de leurs entreprises sur les dispositifs de protection de leur organisation et de leurs collaborateurs, et aussi pour répondre aux interrogations de tous les chefs d’entreprise souhaitant évaluer leur gestion des risques.

Face aux conséquences économiques de ces attentats, elle appelle l’industrie de l’assurance à étudier des solutions nouvelles qui apportent des couvertures adaptées à tous.

 

Risk Managers et entreprises : informations, contacts, démarches utiles à consulter sur notre page "Résilience attentats".

Vendredi, Juillet 15, 2016 - 12:15